Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
10 août 2011

Encore un p'tit vol ;-)

Hier le vent à donné toute la journée, mais je savais qu'il allait baissé à 21H00. Ca tombe bien car je dois aller prendre en photo la maison de François, futur paramotoriste je pense :-)) Le déco se fera un peu tard tout de même : 21H00 sachant que le soleil se couche à 21H20 je dois être de retour à 21H50...Même pas une heure de vol :-( ! Dans la précipitation j'oublie de remettre mon bouchon de réservoir si bien qu'en allant installer le GMP sur le terrain je me retrouve avec un nouveau parfum sur les mollets : Carbu N°5 (Ingrédient : SP98 + Igol 2T compet') Je préchauffe le moteur pour ne plus me faire avoir, mais je m'apperçois qu'a fond il a des ratés !!! Bizarre...il faut que je téléphone à Yves. 21H00 donc me voila en l'air, direction Bambecque, ça tombe bien le vent est de face et je ne peux pas me tromper :

P1080084

Je ne sais pas ce qui brûle, mais ça m'aide bien pour avoir la direction du vent :-)) J'arrive sur Bambecq et prend en photo la maison de François ainsi que la demeure familiale non loin de là, mais je me rend compte que je n'ai plus assez de lumiére pour faire une bonne mise au point, j'aurai beau shooté, impossible d'avoir un cliché potable. Seule une photo est exploitable :-(

P1080107

Je suis désolé pour Francçois, mais promis j'y retournerai ;-) 21H30 je prend la route du retour, il commence vraiment à faire sombre....La preuve :

P1080127

Je comprends pourquoi je n'avais décidemment pas assez de lumiére pour les photos !!! Au loin je vois Ypres ! La Belgique est trééééééééés bien éclairé la nuit :-)) 21H50 je pose les pieds sur terre. 21H20 coucher du soleil + 1/2 heure = 21H50 !!! Pil poil dans la nuit aéronautique ! Trop fort James :-))

Voila encore 50 minutes de bonheur offert par Melle APCO et Mr Mikalight R80 ;-)

Bon vol tertous ;-)

Publicité
Commentaires
M
si c'était une lumière, il n'aurait pas besoin ;-)
O
lui alourdir sa pré vol !!! ;)
M
qu'à adopter la lampe frontale ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité