Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 novembre 2010

Le moulin de Boeschepe

Un petit vol en duo ! Cela faisait longtemps ! L'ami Bruno arrive à 14hoo à la maison...Café et discussions...depuis le temps ! Je decouvre son nouvel engin, un Kangoook :

DSC00363

3/4 plus tard nous voila prêt au décco ! Un petit vent d'environ 8-10 km/h, un ciel bien couvert....Mais il en faut plus pour nous decourager !

DSC00356  DSC00358  DSC00360

DSC00362  Et c'est partit ;-)

Je tourne un peu en attendant que Bruno décolle :

  P1050204 Mais il tarde alors je pars faire un tour.

Direction Boeschepe pour son fameux moulin ! Je me retourne de temps en temps mais Bruno est toujours au sol, je continu mon petit bonhome de chemin en vol et profite pour shooter un peu au hasard :

P1050209 Vivons cachés !

Et puis trés vite le moulin :

P1050235 Bruno decolle ! Je fais demi tour pour aller le chercher, vent de cul donc, je suis sur lui en quelques minutes, je l'aperçois enfin ! Suis moi Bruno je t'emmene voir le moulin de là haut ! Mais Bruno restera scotché avec sa skywalk (sans jeu de mot) Je suis donc reparti seul une deuxiéme fois voir le moulin, au départ je pensais que Bruno me suivait :-) En bas ils ont dû se dire : Mais qu'est ce qu'il fout le mec là haut ! ;-)) Cela m'a permis de photographier de la belle voiture et motos au rendez vous :

P1050217

Un petit tour et puis je file sur le retour....Presqu'une heure de vol, ça commence à cailler aux mimines :-)  Je croise Bruno en vol :

P1050249Attéro en douceur en premier histoire de prendre Bruno à l'attéro :

P1050253  P1050254  P1050257

Voila ! Une petite heure de vol et une aprés midi avec un ami ! Bon Bruno ...il faut revoir tes décos quand même :-)

Comme d'hab je vous laisse avec L ALBUM <-- Clic !

Bon vols ter tous ;-)                                                                                             

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'est génial un vol à plusieurs.<br /> <br /> Y a aussi un a autre Pb, Bruno a aussi maigri ??? <br /> <br /> Donc il n'avance plus !!! <br /> <br /> Bon, Ok, je sors,<br /> <br /> (Mais tu sais Bruno, la bibine, elle peux t'aider dans le bon sens !!!)
J
Je viens de comprendre ! Regarde comment ton aile est préparée ! Elle est à moitié en vrac déja ! Moi je prends le temps (2minutes)d'ouvrir chaque caisson et de tirer les freins afin que l'aile s'étale au maxi, ainsi l'aile monte bien droite et gaaaaz ! Facile !Le secret c'est ça : Bien préparer son aile ;-)
J
A bientôt Bruno ;-) Tu connais l'adresse maintenant ;-) Et régle ta selette ;-)
B
Oui James ! très sympa cet après midi. Tes photos sont superbes. Il va falloir aussi que j'adapte mon portage d'APN. Quant à l'aile ... vais aussi devoir songer à prendre plus traçant ! même détrimée elle reste lente. Y a toujours du boulot... déco déco. C'était le troisième vol en kangook. Des repères à prendre encore ! <br /> A bientôt ...
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité