Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
13 août 2010

Pfiou !

Voila bien longtemps que je n'avais pas volé, l'envie était donc grande de reprendre les airs ! 20h00 me voila en l'air, le vent est faible mais le déco s'est bien passé, mais tout de suite je sens que je me fais balloter !!! Ce doit être le batiment qui me fait face, je prends un peu d'altitude ça se calme, mais moyen moyen quand même ! Je continu de monter,, me voila maintenant à 180 metres, je m'en souviens car c'est la derniére fois que j'ai regardém mon alti. Ensuite ce fût, cisailement et pompes méchantes !!! D'avant en arriére, de droite à gauche, j'étais comme un fétu de paille ! Mes mains sur les freins à corriger sans cesse, ne pas surpiloter, laisser tout en gardant un oeil sur mon aile qui me balladait :-( Le manège à duré une bonne dizaine de minutes, les plus longues que j'ai jamais vécu en paramoteur !! Je regarde mon alti 320m !!! J'ai pris 120 métres moteur au ralenti !!!! J'ai fais des economies de carburant mais pas de stress :-))une seule photo de ce petit 1/4 d'eure de vol,car j'ai reposé vite fait, je me disais que l'attéro allait être musclé et bizarement : Du velours !

P1040301 J'aime ces ombres géantes ;-)

A bientôt et bon vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
R
une seule photo, mais quelle photo ! j'adooooore !<br /> <br /> Une pompe méchante et agressive ? Tu connais Zahia, la copine de Ribéry ? (pardon....)
M
vers 20 h l'aérologie est devenue "agressive" le soir alors qu'elle devrait se calmer...<br /> Mutation climatologique ???<br /> Restons prudents en tous cas.
D
Hello ! Effectivement ça a été chaud ! Je me souviens d'un vol estival l'année dernière. Pressé de volé je suis parti vers 17h00... Je suis rentré dare dare !<br /> D'un autre coté, vu le temps en ce beau 15 août, c'était une occasion à ne pas manquer !<br /> A plus
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité