Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 avril 2010

Gaté...

Profitons en ! La météo est vraiment cool avec notre communauté en ce moment ! J'ai volé hier, serait ce raisonnable d'y retourner ce soir ? Oh yeeeeeees ! Un vent d'à peine 5km/h venant d'ouest me fera aller dans les environs du mont des Cats en faisant un petit détour par la belgique, enfin juste à la frontiére :

vol118__1_ Calicanes et son ex poste de douane.

Direction le mont des Cats puis Godewaersvelde (Oui alors,pour ceux qui ne sont pas du coin vous le prononcez comme ça s'eternue c'est pas grave )

vol118__3_  vol118__5_ 

Au loin une mongolfiére attire mon regard, ça fait longtemps que je ne suis pas allé "joué" au ballon :-)

vol118__2_ elle est vraiment loin hein ? :-)

Allez, c'est decidé je pars à sa rencontre :

vol118__4_ vol118__6_ vol118__7_

La voila enfin :

vol118__8_

Un petit clin d'oeil et je la laisse tranquille. Sur le retour un petit passage au dessus du bosquet non loin de chez moi, celui ci étant privé, c'est à une alti de 300 m que j'emprunte ces chemins.

vol118__10_  vol118__11_

Aprés 30 minutes de vol, retour planéte en douceur !

Bon vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
M
par chez Yves, à ce qu'on les accompagne un peu en respectant une distance minimale de 100 m tout autour. <br /> Ne JAMAIS passer au-dessus. Au cas où ils auraient besoin de monter rapidement (il ne nous verraient pas) et bien sur, ne pas rester trop longtemps pour ne pas leur casser les oreilles avec nos moteurs.<br /> Moments toujours magique...
A
...à condition de ne pas trop s'approcher, les aérostiers apprécient ou pas qu'on viennent les voir ?
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité