Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
16 janvier 2010

Il fallait en vouloir !

J'y vais ? j'y vais pas ? Toujours ces eternelles questions ;-)  Allez j'y vais, la brume n'aura pas raison de mon envie de voler ! Un vent d'à peine 10km/h m'encourage aussi dans ma décision.15h30 arrivé sur le terrain, température 1° et un taux d'hulidité de 98% ! Je me prépare, préchauffe du moteur, étale mon aile et préchauffe des mimines aussi ! Je secoue les chauferettes, on y prend gout à ces petits sachets super Les mimines au chaud je prend mon envol aisément, j'ai retrouvé mes marques, la visi est dégeu, mais qu'importe l'essenteil est de partir voler !

P1030005 Qu'est ce que je vous disais :-)) ?

Un petit tour dans cette nature figée par le froid :

P1020992 P1020993

Un petit vol donc de 40 minutes histoire de prendre l'air. Je ne vous mets pas plus de photos, je les reserve pour de futures vidéos ;-) Ca aussi on y prend gout ;-)

A bientôt et bon vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
J
Peut-être cette aprés midi pour moi, car congés power ! Mais toujurs ce put... de brouillard qui joue les prolongations :-( J'ai besoin de nouveaux clichés pour terminer ma vidéo :-)
M
nous venons enfin à bout de toute cette neige.<br /> J'espère que le week-end prochain on pourra reprendre la voie des airs.
R
j'aime beaucoup ces photos d'étangs gelés !<br /> <br /> Chez nous, c'est des mares pleines au rabord et de la gadoue gadoue ! impossible de poser quoi que ce soit dans le champs, ni une aile ni une roue de bagnole...et il pleut encore !!!
J
Et pas mécontent finalement, car au début tu dois te mettre un coup de pied au cul et aprés tu es super cotent de l'avoir fait, c'est un peu comme avec le sport :-)
P
Salut James,<br /> <br /> au moins toi tu l'as fais ! Je devais voler aussi hier matin mais cette grisaille et cette humidité ne m'ont franchement pas encouragé...<br /> <br /> Châpeau ma poule !<br /> <br /> A +.<br /> <br /> Phil.
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité