Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
11 août 2008

Frustrant mais ...

Ce soir pas un pet de vent, j'ai de la chance car aprés avoir eu Nadine au téléphone, dans l'Eure c'est trés rafaleux. je me prépare et file au terrain, c'est LE soir de la semaine où ça vol !!! Arrivé sur le terrain le vent est à peine de 2 km/h mais du Nord (face aux arbres) alors que les prévisions etait vent d'Ouest  :-(  ...Grrrrrr !  Je m'installe assez loin  et tente un décco ! Mais mes pieds n'ont pas encore quittés le sol que les arbres sont vraiment trop prés, je décide de couper les gazs :-( Allez cette fois je me met tout au bout du terrain et je tente un nouveau décco. Mais rebelotte :-( Je dois à nouveau couper les gazs car l'exercice aurait vraiment été musclé voir trés dangereux en cas de panne moteur ! C'est donc tout déçu que je remballe mon aile et mon GMP :-( Déçu mais à la fois satisfait d'avoir dis STOP ! C'est peut-être ce qui à de plus difficile à faire : Renoncer !

Désolé Sam, pas de news ni de photos qui te feront patienter dans ta Slovénie lointaine ;-)

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
J
16 vols ? Ca fait 16 articles de retard :-))<br /> Bise ma poule ;-)
S
cette adresse erronée est dûe à ton blog qui m'oblige à remplir la case "Site Web" sous peine de ne pas afficher mon nom! Après quoi tu n'aurais de cesse de te moquer de moi parce que soit disant je sais pas écrire ;)<br /> <br /> Sache également que ce n'est pas avec mes 16 petits vols que je vais pouvoir entamer un blog... pourtant c'est pas faute de vouloir voler ! Donc je me contente pour l'instant des 3 photos et des 2 vidéos que j'ai réussi à prendre! Je te rappelle que je volais déjà (ok depuis 2 semaines..) quand tu apprenais à déplier ta voile! Alors un peu de respect pour les anciens !<br /> <br /> Allez à charge de revanche ;)
J
http://picasaweb.google.fr/samcapdoudou<br /> Voila Raoul ;-) c'est plus une galerie qu'un blog, il ne sait pas écrire le garçon :-))
R
eh Sam, l'adrese de ton site (sur ta signature) n'est pas bonne...tu as un blog consacré au paramoteur ?
S
bah au moins je suis pas le seul à pas voler en ce moment ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité