Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
5 mai 2008

Un dos voile de trop !

20h00 plus un pet de vent ! Le peu qu'il y a oscille entre le 90° et le 180° en carressant à peine le rubalise. Aprés deux essai face voile sur deux bref souffle un peu plus soutenu, je me resigne au dos voile ! Je prépare tout comme d'hab...mains hautes... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii, la voile au dessus de ma tête.............meeeeeeeeeeeeeeeeerde les freins ! Oups! j'avais oublié de prendre les freins, je coupe le moteur et je recommeeeeeence argh ! Je commence à fatigué ! la deuxiéme tentative ne sera pas meilleure, j'ai face à moi des arbustes qui n'arrangent rien ! Bon allez je remballe !!!!

Oh et puis merde ! j'ai pas fais tout ça pour rien ! je recommence,entre deux je me repose car : Crampe à la jambe droite ! je prépare tout à nouveau en me disant que ça sera le dernier ! Je tiiiiire...trop fort (il y a dû avoir une gouffe à ce moment là) la voile me depasse, j'avance en me retournant et la voile s'ecrase sur bibi et surtout sur ce qu'il ne faut pas ! L HELICE !!!

caisson_casse1caisson_casse2

Je serai donc un moment sans vol ! ca tombe quand il y a plein de jour férié avec une météo comme il faut :-((

Allo RIPAIR ? :-(

Publicité
Commentaires
J
Elles est partie mardi le 07, le 08 c'était ferié, elle à été presenté le 10 mais Ripair etait fermé, la poste à donc reprensté le colis le 13 puisque le 12 etait ferié aussi ! Pas de bol ces jours feriés :-)) Ils l'ont receptionné le 13 et a ce jour pas de nouvelle...je me console en voyant la météo qui se degrade :-)
R
alors ? où en est cette réparation "made in Ripair" ??
L
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
J
C'est d'autant plus long que la météo est EXCEPTIONELLE !!! Merci pour ton message d'encouragement ;-)
F
Salut,<br /> <br /> Pauvre vieux si cela peux te rassurer j'ai connu la même mésaventure il y a deux ans, j'espère pour toi que le délai ne sera pas trop long pour retrouver ton jouet. Courage <br /> <br /> fiatjaune :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité