Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
1 février 2008

C'est court mais....

C'est court mais....
Je ne resiste pas à vous faire partager la vidéo de Michaël (Heybulldog) C'est trés instructif de se voir comme ça ! Pourquoi je mets deux jours à mettre les gaz par exemple ? OUiiiiiiiii je sais, j'entends déja mes potes motards me dire :

"Ben quoi ! Tu mets toujours deux jours à mettre les gaz !"

Ce week-end sera terrestre, aux vues des prévisions aérologiques je ne pense pas que nous pourrons décoller, ou alors sans la voile :-))) C'est dommage, ce Week-End c'est l'enduro et j'aurai bien photographié d'en haut quelque cortége de motos.

Encore une News : J'ai changé mon texte d'acceuil, j'essaierai de le faire chaque mois ;-)

Publicité
Commentaires
R
facile......j'avoue tout ! :-)
H
Sisi Raoul le moteur de James était démarré, le truc c'est que celui là ne fait pas de bruit, c'est vrai que les proprio d'Adventure n'ont pas trop l'habitude pour le coup... lol!<br /> <br /> Amitiés (je te taquine, frére paramotoriste!!!)
J
MÔsieur boulet :-))
R
boulet !<br /> <br /> :-)
J
Failli seulement ? Ben achete un vrai GMP tu pourra decoller :-)))
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité