Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
24 décembre 2007

Pourquoi Garuda ?

garudaGaruda (गरूड, aigle en sanskrit) est un oiseau fabuleux de la mythologie indienne, fils de Kashyapa et de Vinatâ et frère d'Aruna, le conducteur du char de Sûrya. C'est le vâhana ou véhicule de Vishnu. Vishnu associé à la protection et à la conservation de l'ordre du monde.

J'ai donc choisi "Garuda" en toute modestie bien sur, un lien etroit entre le vol "simple" comme le paramoteur et l'hindouisme / boudhisme, "philosophie" que j'affectionne particuliérement.

Garuda et aussi l'appellation officielle de mon ULM (Mikalight R80 - Voile Apco Force Hp 26m2)

Voila pour la p'tite histoire.

Publicité
Commentaires
P
on reconnait le passionné !!! c'est cool ca
R
un blog de + dans mes favoris<br /> <br /> <br /> Raoul
L
Un nouveau blogger ???
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité