lundi 30 juin 2014

Chez mes amis Belges ;-)

De retour à la maison ;-) Ca faisait longtemps que je n'avais pas decollé de "ma" piste ;-) Jeudi 26 juin un petit vent de nord donne le ton ! 19h45 je decolle plein nord direction la Belgique laissant sur ma droite les monts de Flandres :   La visi n'est pas top mais loin d'être dégueu non plus. Je connais bien le coin, donc je me dis que ça sera un vol plaisir, et que pour les photos on jouera la palettes graphique :     Il y en a deux que j'aime particuliérement, celle ci d'abord où on dirait que l'arbre à... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 22:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 29 juin 2014

Alembon 2éme édition ;-)

Le lendemain matin aprés quelques petites heures de sommeil nous voila à nouveau sur le terrain. Au levé on a eu peur car venteux et brumeux, mais le temps du petit dej, ça s'est calmé. La nature est bien faite :-)) Ce matin nous serons 4, Vincent nous a rejoins et 3 Nucleons sur 4 ailes, Marc à prété la WRC à Thierry, c'est qu'on en a marre de l'attendre avec son Apco :-) :-) :-) Je decolle en preum's et attends mes compagnons :   En l'air, côté aéro c'est pas top, mais je pense qu'il faut passer cette sacré coline : ... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 19:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 23 juin 2014

Alembon ? Allons bon !

Pourquoi pas ! Marc Avait lancé l'invit à peu prés dans ces termes : Les gars....Météo d'curé c'week end, ça vous dirai un vol sur la côte, un barbeuc et re-vol le lendemain matin ? Si ça nous dit ???? Feu patate !!!! Je charge la Carav'aile et direction la côte d'opale ;-) Thierry nous rejoint avec ses deux machines. Afin de ne pas perdre trop de temps à trouver un terrain de déco nous décidons de monter à 5 minutes de chez Marc où un champs nous accueille parfaitement :-) Il faut jongler entre les balots et le tas de fumier en bout... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 juin 2014

Un beau p'tit week-end !

Tout à commencé un vendredi 13 ! Ca tue la legende tout de suite :-) Un week end rassemblement, celui des Ch'tis à maubeuge sur l'aérodrome de salmagne, mais du vendredi soir la météo etait incertaine, donc rendez vous sur la terre des deux Caps là où la météo etait plus clémente???Largement ! Vendredi soir donc 19h00 tout le monde sur le terrain sauf Thierry qui arrivera plus tard. Vinc' et Marc iront degourdir leur aile en attendant. Toujours en panne de lanceur Vinc' me pretera son "mulet" Un GN125 !!! 20h15 je decolle direction... [Lire la suite]
mardi 10 juin 2014

Grand site de France...

Terre des deux caps épisode deux ;-) Dimanche matin levé 6h30, pour être sur le terrain à 7h00. Sur place le temps est....Incertain :   Pas vraiment engageant :-( Mais on a tous espoir, en attendant Vinc' et Marc sortent le "Jokari"              Finale simple Messieurs : Vinc' - Marc !!!!!   Et pour la finale dame ?...................   Idem :-))) En attendant ça sera aussi les Punchkis (Ki donne du punch donc !) fait maison par la belle maman de Marc :   ... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 22:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 9 juin 2014

Terre des 2 Caps...

Terre des deux vols de fou :-)Samedi aprés midi nous décidons de se donner rendez vous pour le dimanche matin 7h00....Oui mais ça fait lever tôt ! Donc : Et si on dormait sur place (ce qui n'est pas le meilleur plan vous allez comprendre :-) ) Donc samedi soir 19h00 rendez vous à la ferme de l'hotloge (carav'aile ( et quand on voit le résultat :   Mais bon...ni une ni deux le campement est installé ;-)   Du coup on file au terrain à 2mn30 de la....quand on prend la bonne route :-) Nous y rejoins Vincent... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 15:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 7 juin 2014

1h15 en local extra large ;-)

Lundi 2 juin je retourne donc retrouver mon endroit préféré : Le ciel ;-) Mais aussi "mes" vaches : J'ai rangé ma chambre avant d'aller voler, tout est bien alligné :-) Tiens ! En parlant de chambre....Y'a le géant vert qui pose du parquet dans sa chambre ;-) La visi n'est pas mieux que la veille :-( C'est dommage mais peu importe....Ca vole ! Et la lumiére au sol n'est pas si mal : Toujours et encore, les méandres de la Becque : Tiens Fred....C'est quoi comme tracteur ? :-) Bon ok....Allez je vais zoomer un peu... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 12:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2014

2 Vols ...3h15 !

Il fallait que je me rattrappe car la météo fut joueuse. Du vendredi soir je regle le reveil pour 5h30 ! Je me leve et je te...euuuh non c'est autre chose ça :-) Je me leve donc, jette un oeil dehors et : DAMNED ! On ne voit pas à 10m !!! Bon ben ça c'est fait ! Du soir j'avais un espoir, mais le vent etait pas super elevé mais super rafaleux ! Encore raté ! Je remet le couvert dimanche matin et rebelote : 5h30 visi ....Aucune ! C'est pas possibleeeeeeeee ! Espoir dimanche  soir ? M'en fouj'irais foi de GARUDA :-) Dimanche soir... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 23:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]