samedi 24 mai 2014

Dimanche 18 mai...

CTR fermée ....YOUPI ! Je vais pouvoir aller voler dans des lieux peu connu ;-) Levé 6h00 pour decoller au plus tôt car des 9hoo je sais que ça commence à secouer. Donc deco un peu avant 7h00, et à cette heure là la lune n'est pas encore couchée :   Entre lune et un soleil encore bas occasionnant de belles ombres, d'une petite boulot ça me fait une  ombre d'un peuplier !!!   Je n'ai pas vraiment de but précis, sinon que d'aller chatouiller la CTR fermée ce dimanche, donc tout le monde en VFR ! La visi la même... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 23:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 18 mai 2014

Fly in Belgium ;-)

Aprés deux ans....au moins, de discussions sur internet et d'amis interposés j'ai enfin fait la connaissance de Martial. le premier contact fut pare choc contre pare choc, j'ai en effet fait une petite marche arriére "sans regarder" et Paf la voiture à Martial. Ca va rien de grave : Ouf :-) Pour vous la faire courte : 7h50 Nous voila en l'air, il a fallut courir un peu car grosse rafale à 1.5km/h :-) Et la visi....... Ben : Ca c'est fait :-) Au loin on ne voit pas grand chose, il vaut mieux regarder en dessous de ses pieds, et... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 00:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 8 mai 2014

Des hommes volants chez les abeilles (suite)

Me revoila ! Pfiouuuuu ! Avec mon escapade de pres de deux heure ce matin, j'avais un peu de miel en retard. Mon colloc' à pointé à ma place et la reine n'a rien vu ;-) Je crois que je vais faire encore quelque aller / retour pour combler mon retard. Apparemment j'ai le temps car mes amis sont attablés, invités par Dominique et sa femme autour d'un Barbecue !         Rien ne manque ! Il sait accueillir notre Dominique ;-) Quand à moi je suis retourné à la ruche manger une pollen-ta :-)) J'en profite pour... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 19:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
mardi 6 mai 2014

Des hommes volants chez les abeilles !

Salut ;-) Je me présente : Je suis l'abeille 2kap.00 ! 2kap pour les intimes, j'habite 15 rue Emile Colza à la ferme de l'horloge. (<-- cliquez !) Un coin super calme et tranquille enfin....habituellement tranquille parceque ce dimanche 4 mai sur les coups de 8h30 des hommes bizarres s'installent juste devant ma fenêtre !Mais que font t'ils ? Ils sont habillés bizarement ! Ils deposent un truc qui  bourdonne plus bruyamment que le ronflement de mon colloc 2kap.01510 !!! Mais voila qu'ils étalent comme une aile géante !!!! Hey... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 23:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 2 mai 2014

De retour à la maison.

Mardi 29 avril 9h30 me voila à nouveau dans le ciel des flandres. Je file voir l'avancement des travaux sur Steenvoorde : Réunion de chantier : Non Roger ! J'suis désolé un rond c'est pas ça !!! Je les laisse à leur réunion pour retrouver des paysages plus sereins : J'aime bien les vaches à "se vacher" :-) La grande question que doit se poser le proprio de cette maisonnette : Alors aujourd'hui je pêche à gauche ou à droite : Survol du barbecue du Professeur Tournesol : Ok, en fait cette installation sert à diffuser de... [Lire la suite]
Posté par nakedonly à 10:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 1 mai 2014

Site des deux caps...BONUS :-)

Apres le feuilleton en 3 episodes je vous propose d'ouvrir le menu et cliquer sur "BONUS" En fait Vincent W. me disait que mon récit etait bien (il a besoin de quelque chose je crois ) mais on ne me vois pas sur les photos, donc voici quelque photo de bibi, enfin de mon aile (et c'est mieux comme ça)  HEUREUX le James ;-) Sympa les photos Vincent ;-) Mais j'ai une question........Pourquoi tu m'as envoyé une photo de  TES PIEDS ?????  
Posté par nakedonly à 12:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]