Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
1 mai 2014

Site des deux caps...BONUS :-)

Apres le feuilleton en 3 episodes je vous propose d'ouvrir le menu et cliquer sur "BONUS" En fait Vincent W. me disait que mon récit etait bien (il a besoin de quelque chose je crois ) mais on ne me vois pas sur les photos, donc voici quelque photo de bibi, enfin de mon aile (et c'est mieux comme ça) 

DSCF3477

HEUREUX le James ;-)

DSCF3486

DSCF3505

Sympa les photos Vincent ;-) Mais j'ai une question........Pourquoi tu m'as envoyé une photo de 

DSCF3536

TES PIEDS ?????

 

Publicité
Commentaires
C
nan nan nan ! je fais TOUJOURS une photo de mes pompes en vol ! Mais t'étais pas obligé de les mettre sur ton blog ! ;o)
F
en rouge ça claque !! et la photo des chaussures c'est parce que tu lui a donné l'idée ! ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 705
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité