Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
22 avril 2014

Wally's Farm tour ;-)

Dimanche soir en promenant le chien je m'aperçois que ça vol, les conditions ont l'air plutot pas mal...Et ce malgré les prévisions de météociel et windfinder, il ne fallait pâques je loupe ce creneau ;-) De retour chez moi, Hop le paravroum, ma nucleon et Gaaaaaz ! L'occasion pour moi de faire un petit tour au States belgium :-)

P1170374

Avec la mer au tour...Ca le ferait non ?

Donc ce charmant lieu c'est l'entrée du Wally's Farm, ambiance Elvis, le patron chante trés bien, bonne table et bonne biére pour les connaisseurs ;-) J'y ai passé une soirée la veille et franchement c'est une bonne adresse je vous le recommande ;-) Ci dessous une vue d'ensemble du lieu :

P1170369

 

Vraiment sympa non ? L'endroit est à vendre, le patron arrette pour des raisons de santé. Alors si ça tente quelqu'un de reprendre .... ;-) J'ai continué ma ballade dans mon terrain de jeu : Les monts de flandres, du coup je me suis amusé à photo...graphisme :

P1170375

P1170377

P1170380

P1170382

Voila...j'en passe et des moins bonnes :-)

Arrivée sur le mont Noir et son camping :

P1170393

 

Pour le début de saison y'a du boulot sur l'entretien de la piscine les gars !!!!

P1170394

 

En revanche chez mon jardinier c'est tout propre :

P1170402

 

J'adore aussi regarder en haut....me laisser bercer par mon aile, belle lumiére beau contraste <3

P1170407

HUUUUUMMMMM Miam !

Au sol c'est tou le plateau des Flandres qui dore au soleil :

P1170404

Encore un petit passage au dessus de l'eau avant de reprendre l'autoroute :-)

P1170408

P1170410

Allez cette fois je rentre, vent de cul 68km/h....bon ben je vais ballader encore un peu. Monter descendre, monter, radada...remonter et redescendre... Bon dieu que c'est bon ! Et ce....jusqu'au bout :

P1170416

Bons vols tertous et faites de beaux rêves ;-)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 702
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité