Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
6 avril 2014

Le GN 125 !!!

Samedi 5 avril debout 6h00 direction Margny les compiegne pour prendre possession de mon GN125 ! Oui ! Pour ceux qui suivent un peu ce blog, ils doivent se dire : Mais il y a un mois de ça il nous presentait son GN90 ! Oui mais voila, le 90 pour une Nucléon WRC....c'est pas top ! Cette aile demande du moteur, donc le Gourou du vexin à pris le même chassis est il a monté un 125 dessus :-) Service rapidité accueil....au top comme d'habitude ;-)

P1170256

Pas de doute c'est écrit dessus :-)

Yves m'explique le demarrage. C'est que la bête ne se demarra pas comme un 90 :-) Rodage au sol, 10minutes à tous les régimes....Euuuuh à tous les régimes ? Je peux avoir un mur pour me bloquer ? A fond.....Nom de D... Pu...Bor..de Mer... ! Ca pousse !!!!!!!!!! Méga rien à voir avec le 90 ! Il est temps pour moi de le roder mais en vol cette fois. La météo me gatte : Pétole de chez pétole !! Il doit y avoir assez pour voir d'ou vient le vent ! Je m'installe, me releve et franchement la difference de poids...ben je la sens à peine ;-) Allez je m'attache, me centre et...l'aile monte d'un bloc je met alors un filet de gaz et.........NON !!! MES PIEDS QUITTE DEJA LE SOL !!!!! Rhooo put... ! Ah ouais quand même ! C'est parti pour un petit vol en "local" au cas ou ! Ben oui c'est neuf on ne sait jamais !

P1170181

Tout change ! chez nous c'est plutôt comme ça :

P1170325

Les parcelles sont beaucoup plus petites avec à chaque fois une ferme ou une maison par ci par là ! Donc c'est parti pour une tite séance photo :

P1170185

P1170191

Ils ne font pas semblant avec les rampes d'arrosage !!

Les tracteurs paraissent encore plus petit du coup :

P1170200

Quand je vois ces étendues avec ces petits chemins......J'en connais un serait en mode "WAHOU" avec sa GTR :-)

P1170203

Calme Marc...Calme :-)

Sympa mon ombre, du coup je décide de me faire une petite séance ombre sur differents supports ;-)

P1170194

Sur fond de fôrets.

P1170234

Sur fond de...ben de terre :-)

P1170235

Sur Vert ;-)

P1170242

Et celle que je prefere pour la fin : Dans le Colza ;-)

Je conserve cette alti pour profiter de faire coucou aux voitures, on le voit pas sur la photo, mais le ou la conductrice me fera même des appels de phare ;-)

P1170247

Je veux immortaliser ma joie sur mon nouveau GN125 mais....

P1170246

...Le cache passe juste devant :-) Rhoooo le blond !!! :-)

Arrette les auto-portraits James :-) C'est plus beau au sol :-)

P1170210

Ca m'ettonera toujours ces bosquets au milieu de nul part :-)

Ces cultures bizarres aussi ! (si quelqu'un sait qu'il laisse un commentaire ça m'interesse de savoir)

P1170219

???

P1170220

???

40 minutes de vol : Oup's ! Yves m'avait de faire un petit vol en local pendant 1/4 d'heure :-)  Oui mais on ne voit pas le temps passer en vol, surtout dans de nouveaux coins et surtout avec ce nouveau jouet

P1170249

Bon...A voir comment l'aile est posée au sol le sens du "vent" n'a pas changé, la suite c'est bien sur : Approche - Finale - et......Freiiiiiiiiiins ! Yahou j'ai couru à l'attéro ! Note pour plus tard : Pétole = un cran de trim de plus ! Je retrouve Yves qui s'était "inquieté :-))) Je reste sur le terrain en mode nostalgie à regarder les éléves sur le petit moteur :

P1170251

Concentré le gars :-)

Aaaaaaah ce fameux petit moteur !!! Ce moteur qui sert à s'entrainer au gonflage-course-gaz, mais avec lequel on ne decolle pas....enfin pour les plus legers c'est possible :-) Il y a cinq an avec ce même petit moteur j'ai decollé :-))) L'eleve sur la photo n'est pas loin d'effectuer son premier vol ;-) 

Au sol je ferai la connaissance d'Alain (picardie) de Jean Charles et de Francis, trés bon accueil et personnages fort sympathiques, d'ailleurs j'en ai croisé un en l'air :

P1170208

C'est qui ? Francis non ?

Superbe matinée donc, rencontre avec mon nouveau GN125 et nouvelles personnes, merci pour l'accueil les gars ;-)

A bientôt, bon vols tertous ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Assez silencieux ? Tréééééééééés silencieux :-)
C
je confirme : l'est tout content le James avec son 125, puissant et assez silencieux en prime ! :o)
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité