Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 mars 2014

En mode graphique ;-)

Jeudi 27 mars, météo de rêve et surtout une visi potable. Je decolle sans vraiment de but, sinon que d'aller voir de là haut l'avancé du chantier de a sortie d'autoroute non loin de chez moi :

P1160888

Mouais...pas vraiment d'interet pour vous ! Je comprends ;-) En mode tracteur peut-être ?

P1160890

 

P1160928

On dirait qu'il est sur une autre planete non ?

En mode graphique ?

P1160901

 

P1160907

Elle est toute con mais j'aime bien ;-)

Ici, le toit d'une boutique sur une aire de repos d'autoroute  :

P1160940

Et ses camions tout à côté :

P1160939

Imposant sur les routes et petit d'en haut ;-)

Je retrime tout le temps de prendre les photos sinon ça donne à peu prés ça :

P1160922

Ok ! J'avou c'est une photo pourie ratée, ce n'est pas dû à la vitesse, même si.... :-)  Bon c'est pas tout ça mais il faut penser à rentrer :-( le soleil se couche :

P1160923

Je voulais cadrer le soleil dans l'accroche du barreau mais bon....dommage :-) Mieux la prochaine fois tu feras jeune padawan :-)

Allez dodo time, demain debout 5h45 donc 4h45 puisqu'on avance d'une heure :-) C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca veut dire que nous pourrons voler plus tard le soir ;-)

Bon vols tertous ;-) 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 692
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité