Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
4 mars 2014

3/4 d'heure en WRC ;-)

Mardi 4 mars .....ENFIN ! LA météo, celle qui nous permet de voler revient enfin aprés un mois de pluies de vents, de vents de pluies....! Donc mardi 4 mars 18h00 (deco un peu tardif mais bon..) mes pieds retrouve le ciel et la WRC fait son deuxieme vol. Je decolle en preum's, c'est qu'il est long le vieux à se préparer :-) :-) Vincent s'élance à nouveau mais voila qu'il oubli de prendre un frein ! Ca va moins bien ! Je sais bien que chez les motards le premier qui touche aux freins est un lache, mais là, on fait du paravroum et les freins il faut les prendre au déco ;-) Donc de là haut j'attends Vinc' qui se prépare pour son deuxieme deco ;-)

P1160439

Vinc' me rejoint et nous nous amusons, il faut dire que pour lui c'est aussi un grand jour, puisqu'il essaye sa nouvelle synthesis en vol !!!! Du coup ça me donne l'occasion de faire un beau degradé de nucléon :-)

P1160451

C'est pas beau ça ??????

Nous sommes comme deux gosses chez Toy's ou Pic wik ou dans le rayon jouet à Auchan (je suis obligé d'en dire trois :-) ) Nous ne ferons "qu'un" petit vol en direction de Cassel, l'heure tardive nous fera rester en "local" 

P1160462

Sympa tout de meme ;-)

Avant de poser,on traine nos plumes aux alentours de chez moi et nous nous apercevons que nous volons EXACTEMENT à la même vitesse ! Pour nos prochaines Nav' c'est parfait ;-) Kiss landing pour moi et atterons façon avion pour Vinc' ....Magnifique ! Bon c'est pas tout ça mais......POP ! On m'a apellé ? 

P1160477

 

 

Two happy Dudek pilot ;-)

Bon vols ter tous et......ben à demain ;-)

Publicité
Commentaires
N
oup's oui ! tu m'a parlé de ta synthesis et comme je suis blond j'ai mélangé :-)
C
meuh lui, c'est pas une Synthesis, mais une Nucleon VQB que j'ai maintenant, une grande de 31 m² ! Et maintenant ta WRC est rodée : tu voles plus vite !
O
Ah, pas samedi ni dimanche ?<br /> <br /> ;-)
F
super les gars ! et le fameux debriefing !! enfin ! :)
C
ah ça, elles vont bien, nos Nucléons ! mais faut des vols pour bien régler tout ça : mercredi, jeudi, vendredi.... :o)
Visiteurs
Depuis la création 69 701
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité