Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 décembre 2013

Rien d'exceptionnel mais...

Ca fait du bien de voler entre potes ;-) Dimanche 29 décembre 2013 15H30 tout le monde est à la maison. Les échanges de sms ont étés bontrain encore ! Il faut dire que les prévisions aéro changent d'un site à l'autre et parfois sur le même site ça change d'une heure à l'autre. Seul météociel campe sur un 15km/h sans rafale....Mouais ça , ça veut dire qu'il y aura 10 maxi ! 15H50 effectivement ça baisse drôlement ...Allez ZOU ! Deco en preum's pour Bibi et je pars direction Cassel sachant que mes compagnons vont de toute façon me rattraper.Ca aille pas de trop c'est coooooool ;-) La mumiére est belle en plus :

P1160038

Toujours la Becque en mode hivernale, les hamps sont assez détrempés, mais ça....ça fait longtemps que ça dure, deux mois que je decolle d'un "marécage" il n'y a qu'a voir l'état de ma combi :

P1160049

C'est pas Jojo hein ? :-( Mais bon, on est là pour voler pas pour un défilé :-) Ma vitesse diminue de minute en minute :-( Face au vent détrimé je suis à 24KM/h :-( C'est pas grave on est trop bien là haut. Je continue direction Cassel où la lumiére du coucher de soleil m'attire....

P1160037

Je ferais un petit tour mais ma vitesse est maintenant de 7km/h !!!! Normal j'ai du prendre de l'alti pour eviter les rouleaux de Cassel, du coup ça souffle plus fort là haut :-( Et......ça commence à cailler sévere quand même :-( Allez demi tour ! Ben c'etait à prevoir, on revient tous comme des fusées !!! J'ai meme trimé sur le retour pour profiter un peu plus. On traine un peu en local et on pose tous les trois avec l'onglet et le sourire :-) Maintenant c'est : DEBRIEF POWER !

P1160069

Autour d'une bonne Ry-Ternel ;-)

Bon vols tertous ;-)

Publicité
Commentaires
N
Un café à 17H30 ? Une tite binouze épicétou :-)
C
M'enfin miss Crevette : le café à 17h30, on va plus dormir ! Alors que la bière... ;o)<br /> <br /> Un petit vol mais un bon moment pour le trio : ça faisait longtemps !
L
Bien les gars vous perdez pas la main, plus les vols sont courts plus les debriefings sont longs et tôt ;-) c'était pas plutôt l'heure du café ??
F
ouah déja aussi tot fait aussi tot ecrit !! Super content que vous ayez volés aussi ça fait du bien hein ??<br /> <br /> ;) ;)<br /> <br /> Fred
Visiteurs
Depuis la création 69 701
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité