Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
10 décembre 2013

A cache cache

Avec le soleil, mais j'ai joué dans son équipe :-) Lundi 9 décembre 16h00 me voila à nouveau en l'air (enfin je dis à nouveau...pas assez à mon gout) allez je vous emmene dans ma partie de cache cache avec le soleil. Au début de la partie il se faisait timide, va falloir aller le chercher :

P1150966

Sur la route, bien sur, malgré mon rendez vous avec le soleil je scrute un peu le sol, pour y voir les reflets des arbres dans l'eau :

P1150968

Toujours à chercher l'angle qui differe de notre point de vue terrien :

P1150971

P1150973

 

Il y a toujours de quoi être surpris de là haut ;-) Bon....Il est ou mon pote le soleil ?

P1150976

Il  a commencé à jouer sans moi :-( Bon ben je vais aller le rejoindre ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ! Pour le coup, je tiens encore unefois à remercier mon H&E :-) Fidele le 80 :-) Je monte....je monte.....Je monte encore.....mais dis donc il est joueur :

P1150979

585m et les nuages me foncent dessus :-(

Il faut que je fasse demi tour pour ne pas me faire prendre dans le coton. Je tourne le dos à mon pote Soleil mais toujours plein Gaz et trimé pour grimper plus vite. Je regarde à nouveau mon alti :

P1150985

 

Vous connaissez ce refrain :

"...C'est la lune qui demande tout bas

A la brume de nous faire un drap" 

Et bien là, c'est  le Soleil de sa lumiere m'attrappe par le bras et me dit : Maintenant regarde derriere toi :

P1150992

P1150997

Quel Pied ! Je reste là....1/4 d'heure caché avec le soleil

Quel pied ! Je rêve ici...ou rien n'a son pareil.

Nous sortons de notre cachette :

P1150999

P1160007

 

 

 

 

 

Et on se pose tout les deux

Moi sur le gazon

Lui sur l'horizon.

 

Bon vols tertous ;-)

Publicité
Commentaires
C
ben oui, j'ai mis 17 à l'article, pas au vol ! ;o)) t'as vu : du vent ce weekend... :o(
J
Merci Fred ;-) Vincent...tu mets 17 a une supercherie ? Je ne suis pas rassuré quand a l impartialité de la correction des copies que tu dois faire ce week end.
C
Faut que je vous dise : James ne vole pas, toutes ses photos sont des montages ; c'est au détail des gants qu'on devine la supercherie ! ;o)
F
James tu es un poete....t'es quand même un gros malade de voler sans gants !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais avec ou sans gants c'est toi le conquerant...<br /> <br /> a cache cache tu joueras victoire tu auras.... :)<br /> <br /> Fred
C
beau, le vol, jolies, les photos, et bien l'article ! Allez : 17 !!! :o)
Visiteurs
Depuis la création 69 692
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité