Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
9 décembre 2013

Debut décembre...

On ne peut plus être plus début décembre, puisque c'est le premier ue Vincent W. et moi prenonsnotre envol. Vincent devant tester ces réparations sur son fidele paravroum, nous resterons en local au cas ou...De toute façon la visi et pas des plus....

P1150949

Mais bon, c'est toujours sympa de voler, surtout en compagnie de ses potes ;-) (je fayote un peu pour faire monter ma note) Son moteur àl 'air de tenir :

P1150951

Quitte à rester en local autant aller cotoyer les clouds, mais les trouées ne sont pas bien large voire inexistantes !!! Allez je monte : GAZ ! Je grimpe mais je me fais vite enfermer :-( Vincent à eu l'impression que je me faisais aspirer :-) Vue de dedans ça donne ça :

P1150954

PAS GLOP !

J'insiste un peu, par moment je reprend mes reperes en apercevant la terre par une petite lucarne :

P1150955

 

Trop dangereux de rester là dedans et surtout interdit sur le plan aéronautique, donc sagement j'attends une belle percée pour plonger dedans :

P1150955

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zou....on descend ! Vincent pose en premier et m'avertit que le vent à monté ! Effectivement, aprés la coupure moteur, c'est attero façon HELICO :-) Je me retourne tout de suite pour ne pas finir en mode tortue,affale mon aile et.....Tiens ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fais de DFA ! Un coup sur le lanceur, le moteur ronronne à nouveau, je leve mon aile, la stabilise, me retourne et hop re-déco. Mouais il etait pas super propre, en même temps ça fait lontemps que je n'ai pas pratiqué :-) DONC ? Ben attéro et RE-DFA ! C'est bon ça ! Un vol Trois deco dans l'apreme :-) Bon c'est pas tout ça mais il y a......

P1150965

DEBRIEF !!!!!

Bon vol tertous ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
mais non t'as pas une tronche de vieux schnock ! :-)
C
Insensible à la flatterie, je serai ! Surtout avec ma tronche de vieux schnock derrière la bouteille de Leffe Rubis ! ;o=)<br /> <br /> M'enfin, ça fait du bien de revoler !
Visiteurs
Depuis la création 69 702
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité