Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
31 août 2011

Etrange....

Je reprends les vols dans ma région aprés les Mirab'ailes, et j'observe une atmosphere étrange dans le pays...Les moissons se sont arrettées bizarement :

Photo 002

Une mongolfiere venue du territoire voisin à passé Cassel

Photo 001  Photo 003

Elles passe et observe nos moulins qui soudain ne tournent plus...

Photo 011

Je me demande ce qu'ils observent...Mais que font t'ils ? Que veulent t'ils ? ....

Je me met à l'aplomb pour essayer de comprendre :

Photo 010

Je ne vois pas mieux ! Le ciel s'assombrit soudain ! Aurai je provoqué les esprits ?

Photo 016

L'air est pesant ....C'est sur il se passe quelque chose ! Le soleil se couche...

Photo 017

mais je ne vais pas en rester là, il faut que je comprenne ce qu'il se passe ! Les jours qui suiverent n'étant pas propice à  voler ce n'est que le 30 aout que je reprendrais mon envol pour en savoir plus. Peut-être avais je pris la mauvaise piste la premiere fois. je prends donc cette fois la direction de la mer . La lumiére est belle j'ai peut être la solution à cette ambiance étrange, je survol les plantations de houblon, et si les moulins ne trounent plus que le pain ne se fait plus comme autrefois, la biére reste en tradition :

Photo 001  Photo 004  Photo 005

Et soudain je comprends tout ! Une tribu à annexé le térritoire : Les Yankton-Nakota sont là !

Photo 020

Le campement semble desert ! Je descend un peu en éclaireur

Photo 022

Le feu est eteint depuis longtemps, les hommes sont partit sur le sentier de la guerre !!! J'observe les routes et ruisseaux sinueux afin de débusquer peut-être un individu de leur tribu

Photo 032

La route qui longe celle des hommes blancs

Photo 015

Les yankton-Nakota sortent leurs bêtes à cornes comme rempart à une eventuelle agression :

Photo 006

A leurs tour les hommes blanc sortent leur bêtes à cornes de métal pres du territoire des Yankton Nakota

Photo 016

L'affrontement semble inévitable ! Dans le campement des hommes blancs, tout semble étrangement calme également :

Photo 014

Ils essayent de brouiller les pistes en repandant des odeurs de fumier et construise des remparts à la hate :

Photo 023  Photo 042

Il est dit que le combat aura lieu à la croisé des chemins :

Photo 027  Photo 038

A coup de chevaux de 32 Tonnes, les hommes blanc se deplacent sur le grand ruban :

Photo 018  Photo 019

Pour preserver le secret defense on ne sitra pas leur nom....

Ils sont au rendez vous...A la croisé des chemins :

Photo 039

Mais les Yankton-Nokota ne sont pas au rendez vous ! Finalement ces individus plus facifistes ont préférés eviter l'affrontem....DRIIIIIIIIIIIING ! Oup's excusez moi on sonne, je reviens.

Cool ! Des amis sont venus me chercher, ils faut à tout prix que je vous les présente :

ambul

Bon vols ter tous et à bientôt...............Enfin j'espere ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super bien romancé :-)<br /> Quant à tes amis, j'espères qu'ils sont bidons.<br /> Moi, je n'ai pas aimés ceux qui sont venus me chercher en camionnette rouge ;-)
O
T'as changé de clopes toi ??? !!! ;)<br /> Manifestement, elles te vont moins bien !!!<br /> Ou alors c'est le calumet de la paix !!!<br /> Hugh !!!<br /> <br /> ;)
F
donc trois jaune matin midi et soir et les bleus au coucher pendant 3 semaines...<br /> apres si c'est pas mieux on pique!!!<br /> vraiment sympa @+ mon canard!!
L
l'abus de vol détruit les neurones!! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 701
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité